Absorba x Bébé Confort

Absorba et Bébé Confort s’associent pour vous proposer une offre exclusive. Du 15 juillet au 15 octobre, 500 biberons Bébé Confort sont à gagner pour l’achat d’un ensemble de bodies Absorba. Découvrez le concours !

Le body : l’indispensable des tout-petits

Durant ses premiers mois, Bébé a besoin d’être à l’aise et bien au chaud dans ses vêtements. C’est pourquoi Absorba propose donc une belle gamme de bodies naissance. À manches longues, ils gardent les petits bras de Bébé à l’abri du froid. Avec ses pressions, le body est facile à mettre et à enlever. Pour le concours, c’est la gamme « 1, 2, 3 » qui est à l’honneur : bleu marine, turquoise ou rose sorbet, Bébé passe par toutes les couleurs et apprend à compter sur ses doigts grâce à sesamis les animaux.

Le biberon : choisissez le Perfect Sense de Bébé Confort

Bébé Confort, spécialiste des biberons et des sucettes, nous présente sa gamme Perfect Sense. Avec sa nouvelle tétine, Bébé Confort se rapproche au maximum de la tétée naturelle pour faciliter le passage de l’allaitement au biberon. Sa double valve permet une bonne régulation de l’air, évitant les régurgitations. Le petit plus ? Le biberon peut s’ouvrir d’une seule main !

Absorba & Bébé Confort : bodies et biberons pour Bébé

Les deux marques spécialistes du bébé vous proposent un jeu concours exceptionnel pour chouchouter vos tout-petits avec ces produits pensés spécialement pour eux. Du 15 juillet au 15 octobre 2017, tout achat d’un ensemble de bodies Absorba du thème « 1, 2, 3 » vous offre une chance de gagner un biberon Bébé Confort Perfect Sense.

 

Retrouvez notre opération dans les grandes surfaces participantes (Carrefour, Leclerc, Auchan…)