ABSORBA X LA CERISE SUR LE GATEAU

Absorba enveloppe les bébés d’amour depuis 1949, la cerise sur le gâteau met leurs parents dans de beaux draps depuis 10 ans, leur rencontre était forcément prometteuse.

La cerise sur le gâteau, créée il y a 10 ans par Anne Hubert, a posé son empreinte fluo et pleine d’humour sur les iconiques d’Absorba.

Une collection capsule joyeuse et pleine de fraîcheur.

Gris souris, rose crevette, vert sardine, le triptyque de tonalités douces sert de terrain de jeu à la plume malicieuse de la cerise sur la gâteau, trempée dans le fluo : lignes fines comme tracées à la main, pois confettis légers ou carreaux graphiques, à chaque couleur sa fantaisie.


Le fil rouge de la collection ?

Une injonction souriante et irrésistible : Let’s travel Baby ! Et bébé sera bien prêt pour voyager avec cette collection capsule rassemblant les indispensables de son vestiaire: une tenue de jour (tee-shirt, pantalon et bonnet), un dors bien, mais aussi un lange brodé et l’indispensable trousse baroudeuse à anse, un iconique de la cerise sur le gâteau parfait pour transporter ses biberons et langes (ou les affaires de sa maman ;-).

L’amour de la qualité lie ces 2 maisons françaises. Il est palpable dans cette collection bien pensée : le coton, tricoté en interlock ou en lange, marque par sa douceur, les coupes ont la limpide simplicité qui fait les bons vêtements, et les détails raffinés viennent ponctuer chaque pièce avec justesse.

Une collection qui donne des envies de balade