DIY : la couronne de roi/reine de bébé

Aujourd’hui, c’est l’épiphanie ! Et comme le veut la tradition, vous allez sûrement savourer une délicieuse galette des rois avec votre famille ce week-end et couronner le gagnant de la fève. Découvrez nos inspirations DIY sur Pinterest de couronnes miniatures pour bébé !

Même si Bébé est encore trop petit pour découvrir la frangipane, il aura peut-être le droit à une brioche des rois, ou juste d’être couronné comme un petit prince ou une petite princesse pour immortaliser le moment.

Le problème, c’est que les couronnes vendues avec les galettes sont souvent à taille adulte et risquent plutôt de lui faire un collier royal ! Mais pas de panique, on vous propose plein d’idées faciles et pratiques pour lui confectionner un diadème digne des plus grandes royautés.

En feutre, à paillettes, ou tout simplement avec un modèle à imprimer, votre bébé sera le roi de la fête avec sa couronne personnalisée. Il pourra vous mener à la baguette (ou bien était-ce déjà le cas ?) et arborer fièrement son petit couvre-chef.

Si vous avez une âme bricoleuse et le matériel nécessaire, vous pouvez même opter pour un modèle élaboré, orné de plumes ou de dentelle.

 

Les inspirations, c’est par !