ABSORBA, UNE HISTOIRE DE CONFIANCE

AU COMMENCEMENT, C’EST UNE COUCHE ABSORBANTE

Mais pas n’importe laquelle : innovante, douce, conçue dans un jersey 100% coton extensible. Elle est confortable, pratique, elle protège des fuites : un sacré progrès en 1949 ! Déjà, Absorba est du côté des enfants, veillant à leur confort, et des parents, leur rendant la vie plus facile. Cette origine scelle le destin de la marque née dans une bonneterie Troyenne.

10 ANS APRÈS SON PREMIER COUP D’ÉCLAT,

Absorba, qui a élargi entre temps sa palette au vêtement (layette, sous-vêtement, nuit, bain et puériculture) remporte en 1959 l’oscar de la puériculture, reconnaissance de son précieux savoir-faire sur le bébé. Absorba grandit ensuite avec ses petits clients, proposant dès 1965 une collection de prêt à porter enfant et proposant depuis lors des collections inspirées, toujours dans un esprit de qualité.

ABSORBA, DES VALEURS D’AUJOURD’HUI

LES VALEURS SUR LESQUELLES ABSORBA A FONDÉ SON IDENTITÉ sont aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Au coeur de son ADN, confort et protection assurent aux bébés, dès les premiers jours de leur vie, une arrivée au monde en douceur. Mais au delà, Absorba est aussi la marque qui accompagne les enfants jusqu’à l’autonomie, cultivant des vertus propres à la petite enfance : vérité et simplicité, gaité et complicité. Absorba est à l’image des enfants qu’elle habille : souriante, accessible et spontanée.