ABSORBA-SS16-salopette

La renaissance de la salopette

ABSORBA-SS16-salopette

Longtemps mise de côté par la sphère mode, la salopette fait son grand retour cette saison pour notre plus grand plaisir !

On la croyait démodée, reléguée au rang de pièce dont on n’entendra plus jamais parler… mais voilà qu’elle pointe le bout de son nez. Il est vrai qu’avec sa coupe laissant libre court à tous les mouvements, on aurait bien envie de s’y glisser. Douillette comme elle est, la salopette sera parfaite pour nous, mais également pour nos kids !

On la choisit dans sa forme la plus classique pour le petit twist vintage qu’elle apporte. Attention cependant, le reste du look doit être moderne à souhait pour jouer la carte des contrastes. Le blanc apporte le petit plus en bouleversant les codes du denim brut ou bleach ! On glisse un petit t-shirt blanc sous la salopette pour le total look ou bien coloré pour apporter du pep’s. Une marinière peut également être la bienvenue, s’accordant toujours à merveille avec n’importe quel coloris de denim.

Une pièce toute en praticité, agréable à porter et se retirant facilement grâce aux boutons de part et d’autre des bretelles !

Il n’y a plus de doutes, FONCEZ :)