Mes premières sorties

ABS-E16-LAYETTE_11_012

Je voudrais sortir avec bébé, comment dois-je l’habiller ?

Pour envisager les premières sorties de bébé, il faut garder à l’esprit que votre petit bout a passé 9 mois bien au chaud avec vous, et qu’il a encore du mal à réguler seul sa température: veillez à le couvrir convenablement, en prenant garde aux excès. Voici nos conseils pour sortir avec bébé en toute sérénité.

Combi pilote

Fourrure courte synthétique, doublure en jersey de coton, rembourrage ouatiné : vous l’aurez deviné, nous parlons de l’iconique pilote Absorba ! Reconnaissable entre mille, son esprit cocooning promet confort et chaleur à votre bébé. Nous avons misé sur la praticité avec l’ouverture de la capuche par pressions, et un zip sous pattes pressionné sur le devant qui s’ouvre jusqu’en bas. D’adorables petites moufles sont attachées avec des pressions aux manches pour éviter que bébé ne les perde.

La maille s’en mêle

Vous avez du mal à réguler la température de votre bout de chou ? Pensez au cardigan, ce classique de la mode s’enlève et se met facilement grâce à son ouverture par boutons sur le devant. Conçu en tricot fil de coton, il est travaillé afin de donner une esprit moderne et fantaisie à vos petits !