Soldes : découvrez nos coups de coeur

Ça y est, les soldes sont enfin là ! Vous pouvez désormais habiller Bébé pour le froid avec de belles pièces chaudes à prix minis. Pour vous aider à faire votre choix parmi les tenues Absorba, voici nos coups de coeur :

Soldes hiver : coups de coeur

Manteaux

 

L’hiver est bien installé et les températures négatives font leur apparition : les manteaux sont donc plus que jamais d’actualité !

1) Pour commencer, on combat la grisaille avec ce beau manteau rouge. L’intérieur en coton offre confort et douceur et le col en fourrure donne un look tendance à votre bambin.

2) Pour les amoureux du bleu, on passe ensuite à notre manteau doublé en fausse fourrure. Ses deux poches permettent d’emmener Doudou partout et les moufles gardent les mains de Bébé au chaud.

3) Avec moufles intégrées, notre manteau gris taupe en jersey protège Bébé du froid. Pratique grâce à sa fermeture éclair latérale, cet indispensable de la collection Nomade offre à votre bout de chou un confort optimal.

Gilets

 

4) Nos petits garçons affichent leur envie de soleil avec ce beau gilet aux couleurs jaunes et aux motifs jacquards. Vous pouvez le fermer pour les jours de grand froid ou le laisser ouvert pour un look décontracté.

5) Nos petites filles sont plus chics que jamais avec ce doux gilet sans manches. En fourrure écrue à l’extérieur et en coton à l’intérieur, il est à la fois chaud et confortable.

Tenues complètes

 

6) Pour sortir dans le froid, rien de mieux que la combinaison pilote gris chiné de la collection Nomade ! En molleton, elle garde Bébé au chaud de la tête aux pieds avec sa capuche et ses moufles intégrées.

7) et 8) Bébé peut afficher son amour des animaux sur ses vêtements avec Absorba. Pour les garçons, notre combilong aux tons orange et chocolat se pare d’un beau raton laveur, tandis que la robe à manches longues grise et noire de nos filles affiche fièrement sa petite tête de chat.